Bien le Bonjour tout le monde !!!!
Je m’appelle Seigneufs IG
Je suis un Pretre FS de lvl 68 (96%) ^^
Je joue à FLYFF depuis 2 ou 3 ans je croit et j'ai 6 personnages
Je ne sait pas trop combien d'heures je joue par journée ni par semaines (mais beacoup le week-end),sinon j’essaye de me connecter tt les jours , je me considère comme un actif
Comment êtes vous stuffé ( nom du set et des armes et uper + combien... ) ?:
J'ai le set Beltias +3 , J'ai le Sceptre Roritorem +3; bijoux avec Vigor et Plug non upée (mais je changerais des que j'aurais assez d'argent ^^)
Quelle était le nom de votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? :
Avec ce personnage la, je n'ai été dans aucune Guilde avant.
Présentation IRL
Je m’appelle Grégoire , J'ai 19 ans, et Je fait une école d’Hôtellerie (Vatel).
J'aime bien jouer a l'ordi, passer du temps avec mes amis, regarder des séries, lire de Mangas...
Lettre de motivation: :mrgreen:
Motivations dans le jeu/pour être dans la guilde? Pourquoi Invictus et pas une autre? Qu'attendez-vous de cette guilde ? :
->Alors je n'avais pas de Guilde dc Vaiio m'a proposer d'aller dans sa Guilde . J'attend de la Guilde qu'il y ait une bonne ambiance, et une entraide entre les joueurs/joueuses en cas de problème. Faire des Instances, enfin bref tout ce qui fait une bonne Guilde
Comment avez-vous connu cette guilde? :
->Comme je l'ai dit juste en Haut c'est Vaiio qui m'a proposé d'aller ds la Guilde.
Votre objectif en intégrant la guilde ? :
-> Etre 120-H , puis après Primat
(donc upper vite
)
Que préférez vous sur Flyff ? Le PVP ou le PVM ? :
->J'aime bien les deux
Les instances (ancestrale, zerkattak ...) ont-elles un intérêt pour vous (en H )? :
- si jetait H oui, mais je ne suis pas xD
Avez-vous d'autres personnages actifs sur Destinée ? :
ouai j'en ai 6 autres (en comptant Mon FS), J'ai un Moine lvl 88, Assasin lvl 70, Elemantaliste lvl 67, Pretre FS lvl 68, Ranger lvl 67, Sorcier Sata lvl 66