Bien le Bonjour tout le monde !!!!
Je m’appelle Seigneufs IG
Je suis un Pretre FS de lvl 68 (96%) ^^
Je joue à FLYFF depuis 2 ou 3 ans je croit et j'ai 6 personnages
Je ne sait pas trop combien d'heures je joue par journée ni par semaines (mais beacoup le week-end),sinon j’essaye de me connecter tt les jours , je me considère comme un actif
Comment êtes vous stuffé ( nom du set et des armes et uper + combien... ) ?:
J'ai le set Beltias +3 , J'ai le Sceptre Roritorem +3; bijoux avec Vigor et Plug non upée (mais je changerais des que j'aurais assez d'argent ^^)
Quelle était le nom de votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? :
Avec ce personnage la, je n'ai été dans aucune Guilde avant.
Présentation IRL
Je m’appelle Grégoire , J'ai 19 ans, et Je fait une école d’Hôtellerie (Vatel).
J'aime bien jouer a l'ordi, passer du temps avec mes amis, regarder des séries, lire de Mangas...
Lettre de motivation: :mrgreen:
Motivations dans le jeu/pour être dans la guilde? Pourquoi Invictus et pas une autre? Qu'attendez-vous de cette guilde ? :
->Alors je n'avais pas de Guilde dc Vaiio m'a proposer d'aller dans sa Guilde . J'attend de la Guilde qu'il y ait une bonne ambiance, et une entraide entre les joueurs/joueuses en cas de problème. Faire des Instances, enfin bref tout ce qui fait une bonne Guilde
Comment avez-vous connu cette guilde? :
->Comme je l'ai dit juste en Haut c'est Vaiio qui m'a proposé d'aller ds la Guilde.
Votre objectif en intégrant la guilde ? :
-> Etre 120-H , puis après Primat
(donc upper vite
)
Que préférez vous sur Flyff ? Le PVP ou le PVM ? :
->J'aime bien les deux
Les instances (ancestrale, zerkattak ...) ont-elles un intérêt pour vous (en H )? :
- si jetait H oui, mais je ne suis pas xD
Avez-vous d'autres personnages actifs sur Destinée ? :
ouai j'en ai 6 autres (en comptant Mon FS), J'ai un Moine lvl 88, Assasin lvl 70, Elemantaliste lvl 67, Pretre FS lvl 68, Ranger lvl 67, Sorcier Sata lvl 66
J'ésepere que tout est clair, et si vous avez une question surtout n’hésitez pas