Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Bienvenus chez les Invictus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Luciix [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciix




Messages : 32
Points : 9308
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : ile de la reunion

Candidature de Luciix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Luciix [ACCEPTE]   Candidature de Luciix [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:02

Description de votre personnage:

Pseudo de votre personnage: Luciix
Classe: Moine
Level : 97
Depuis combien de temps joues-tu à Flyff? Te considères-tu comme actif ( combien d'heures par semaine )?: Je joue a flyff depuis l'acte II début III . Je suis toujours afk en mode boutique du lundi au vendredi de 03H00 a 14H00 jour d’école (heure france , chez moi c'est 06H a 17H) et week-end je suis actif de 22H00 a 06H00 ou + . Donc par semaine 67 H sur flyff .
Comment êtes vous stuffé ( nom du set et des armes et uper + combien... ) ?: set cumel lvl 83 ,Sceptre Leoss lvl 95 , bouclier lvl 82 et Poing Muncunto lvl 95. Tous non upper .
Quelle etait le nom de votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? : Toxic , je l'ai dissoudre car je n'ai pas vraiment le temps de la gérer (bac arrive bientôt :/ ) et je ne pence pas avoir l'etoffe d'un GM


Description de vous (IRL):

Prénom : Max
Age: 18 ans
Métier, étude: lycéen terminal
Éléments de personnalité: Je sais pas quoi repond
Passions: Tennis , flyff , manga ,MMORPG


Lettre de motivation: :

Motivations dans le jeu/pour être dans la guilde? Pourquoi Invictus et pas une autre? Qu'attendez-vous de cette guilde ? :
-> La confiance , la volonté de chaque individus qui s'entraide et tisse des liens entre eux .Surtout que la guilde ne se dissout pas
Comment avez-vous connu cette guilde? :
->Grace a Vaiio qui (crier) recruter
Votre objectif en intégrant la guilde ? :
-> L'évoluer afin devenir une grande Guilde digne de se nom
Que préférez vous sur Flyff ? Le PVP ou le PVM ? :
->Le PVM
La Guilde Siège est-elle un objectif pour vous ? :
-> Jusqu’à maintenant je ne savais pas se que c'est la Guilde Siège , j'ai regarder un peu sur you tube ... Oui sa sera un de mes Objectif ^^
Les instances (ancestrale, zerkattak ...) ont-elles un intérêt pour vous (en H )? :
- Un grand OUI !
Avez-vous d'autres personnages actifs sur Destinée ? :
Gilderscrive
Nous exigeons un passage régulier sur le forum pour être tenu au courant des évènements prévus et diverse, avez-vous une objection à cela ? : Aucun , je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
vaiio

vaiio


Messages : 83
Points : 9417
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31

Candidature de Luciix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciix [ACCEPTE]   Candidature de Luciix [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:40

Belle candidature tu est Accepté Smile
Bienvenue chez Invictus *-* /say Vaiio ou Voiia ou Ishak pour t'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.hooxs.com
Daninho




Messages : 21
Points : 9280
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature de Luciix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciix [ACCEPTE]   Candidature de Luciix [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:47

Bienvenue à Toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciix




Messages : 32
Points : 9308
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : ile de la reunion

Candidature de Luciix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luciix [ACCEPTE]   Candidature de Luciix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:00

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luciix [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: