Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus

Bienvenus chez les Invictus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Condidature de Elldrago [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaiio

vaiio


Messages : 83
Points : 9417
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31

Condidature de Elldrago [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Condidature de Elldrago [ACCEPTE]   Condidature de Elldrago [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:08

Bonjour Destinéennes, Destinéens,



Description de votre personnage: Chevalier aoe bien stuff toujours pres a xp

Pseudo de votre personnage:Elldrago

Classe:chevalier

Level :69

Depuis combien de temps joues-tu à Flyff? Te considères-tu comme actif ( combien d'heures par semaine )?:sa fait un mois ke je jou a flyff et jadore se jeux je jou apeu pres 30h par semaine et wi je suis actif tjr a la recherche de duo pour xp.

Comment êtes vous stuffé ( nom du set et des armes et uper + combien... ) ?:pour linstant je suis en recorn +3 eveil correct avec un doloire du gardien +3 bon eveil avec comme bijoux un plug+14et+12 ensuite colier gore +9 un anneau vigor+9 et un stam +6 (pour la suite g un set illustre +3 tres bn eveil et doloire luzaka)

Quelle etait le nom de votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? :aucune


Description de vous (IRL):

Prénom :Gaetan
Age:21
Métier, étude:cap agro alimentaire
Éléments de personnalité: calme,poser et serieux
Passions: flyff , sorti avec ma fiancee


Lettre de motivation: :mrgreen:

Motivations dans le jeu/pour être dans la guilde? Pourquoi Invictus et pas une autre? Qu'attendez-vous de cette guilde ? :
->mes motivation sont de samuser aider les autres si possible .pk invictus bin parceque on me la proposer xD .et jatend de la guilde une bne ambiance plin d xp bne entraide et se faire des amis

Comment avez-vous connu cette guilde? :
->grace a Ishak

Votre objectif en intégrant la guilde ? :
->se faire des amis sentraider et pex aussi

Que préférez vous sur Flyff ? Le PVP ou le PVM ? :
->PVP

La Guilde Siège est-elle un objectif pour vous ? :
->personnelement non mais si c lobjectif de tou le monde alors pour moi wa pas de soucis jsui pour aussi

Les instances (ancestrale, zerkattak ...) ont-elles un intérêt pour vous (en H )? :
-je sui pas encore un H lol alors pour linstant nn

Avez-vous d'autres personnages actifs sur Destinée ? : non c mon premier personnage mais je conte faire un fs par la suite

Nous exigeons un passage régulier sur le forum pour être tenu au courant des évènements prévus et diverse, avez-vous une objection à cela ? : sa me va pas de probleme


Dernière édition par vaiio le Sam 19 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.hooxs.com
vaiio

vaiio


Messages : 83
Points : 9417
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31

Condidature de Elldrago [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Elldrago [ACCEPTE]   Condidature de Elldrago [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:17

Candidature Accepté /say Voiia ou Ishak ou Katlyne ou Daninho et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.hooxs.com
Daninho




Messages : 21
Points : 9280
Date d'inscription : 04/11/2011

Condidature de Elldrago [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Elldrago [ACCEPTE]   Condidature de Elldrago [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:36

Bienvenue dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciix




Messages : 32
Points : 9308
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : ile de la reunion

Condidature de Elldrago [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Elldrago [ACCEPTE]   Condidature de Elldrago [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:22

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Elldrago [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: